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Direkter Verkehr Schweiz
Service direct Suisse
Servizio diretto svizzero
Servetsch direct svizra

FAQ

Avec votre abonnement général, vous circulez chaque jour sur le réseau de différentes entreprises de transports publics. Nous avons besoin de votre aide afin de pouvoir répartir correctement les recettes de l'abonnement général entre les entreprises concernées. L'utilisation de l'AG d'un échantillon de clients représentatif permet de calculer les parts des enteprises de transport participantes.

Les adresses proviennent de la base de données des clients de l'AG et sont indiquées par le client lors de son achat. Si vous ne souhaitez plus recevoir de questionnaire à l'avenir, vous pouvez vous enregistrer en tant que client Robinson lors de l'achat de votre prochain AG. Vous ne recevrez ensuite plus de publicité ni de questionnaire.

Vos indications sont exclusivement utilisées pour le calcul des parts correctes de chaque entreprise de transport. Toute déduction permettant de vous identifier est exclue. Votre adresse postale et votre adresse e-mail sont uniquement utilisées afin de communiquer avec vous (e-mails de rappel, communication en cas de gain au concours).

La transmission des données de l'enquête en ligne est cryptée.

L'enquête en ligne transmet des données via Internet. Selon votre abonnement auprès de votre prestataire, des coûts supplémentaires peuvent survenir si votre volume de données utilisées dépasse la limite mensuelle à laquelle vous avez droit. Dans ce cas, nous vous recommandons de remplir le questionnaire via une connexion Wi-Fi.
Le relevé n'est pas possible pour une autre semaine. Le calcul des clés de répartition est effectué sur la base de l'utilisation moyenne des clients de l'AG, laquelle englobe également des comportements de voyage particuliers, par exemple lors de vacances en Suisse, mais aussi de non utilisation momentanée de l'AG en raison d'une maladie ou de vacances à l'étranger. Ces indications sont aussi nécessaires à la justesse du calcul des parts.
Les données de connexion sont automatiquement bloquées deux semaines après la fin de la semaine qui vous a été attribuée. Il n'est alors plus possible de remplir le questionnaire en ligne. Si vous souhaitez malgré tout encore saisir des voyages, veuillez utiliser le questionnaire papier.
Vous pouvez participer au concours même si vous n'avez pas été en mesure d'utiliser votre AG durant la période indiquée. Il vous suffit d'indiquer la raison pour laquelle vous n'avez pas utilisé l'AG.
Seules les enquêtes de ch-direct auprès de la clientèle servent à la répartition des recettes de l'abonnement général entre les entreprises de transport participantes. Les relevés effectués dans les trains par le personnel d'accompagnement servent uniquement à des fins internes aux entreprises de transport.
Nous restons volontiers à votre disposition en cas d'oubli de votre mot de passe ou pour toute question quant à la manière de remplir le questionnaire. Contactez-nous par e-mail ou par téléphone au 031 359 22 52.
Vous avez été sélectionné(e) aléatoirement pour cette enquête. La détermination des parts des entreprises de transport sur les recettes de l'AG se fonde sur un échantillon de clients de l'AG. Nous contactons chaque semaine 500 titulaires d'AG pour l'enquête et le calcul de la clé de répartition AG. Chaque année, quelque 26000 clients AG reçoivent un questionnaire.
Si vous avez participé à l’enquête, vous pouvez participer à notre concours. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours ou du tirage au sort. Tout recours juridique est exclu. Délai d’envoi: 16 juillet 2018.